la maison   nichée dans le charmant petit hameau des sanières, à près de 1300 m d’altitude, à jausiers, au cœur de la vallée de l’ubaye, la bousquetière vous accueille toute l'année pour des moments inoubliables, magiques, exaltants, contemplatifs, apaisants, bucoliques, sportifs, passionnants, extrêmes, fun, humains...lors d'un week end à deux, d'un séjour entre amis ou de vacances en famille.

propice à la déconnexion, à la tranquillité et au repos, la bousquetière vous invite aussi à la convivialité, à l'amitié et au partage, à l'évasion, à la découverte des beautés préservées de la nature environnante ou aux plaisirs innombrables des activités sportives de la vallée de l'ubaye.

ancienne ferme de montagne du 18ème siècle, la bousquetière est confortable et chaleureuse, pleine de charme et d'authenticité, rénovée avec attention et décorée avec goût.

la bousquetière offre trois chambres d’hôtes spacieuses et élégantes, un gîte indépendant cosy et tout confort, un spa sous les voûtes et une table d'hôtes gourmande et généreuse.